formation Nice formation commerciale nice cannes monaco paca formation e-learning nice management vente action commerciale communication synergie d'equipe après vente formation continue formation intra entreprise nice formation inter entreprise nice formation individuelle nice manager vos equipes formation DISC marston jung coaching personnel coaching equipe accompagnement conseil en entreprise reunion commerciale team building evenements eveneme formation sur mesure formation personnaliséentiel formation pratique proximite reactivite simplicité marge accueil formation vente formation management formation synergie dequipe formation formation cabinets d'expertise auto et ird formations cmistes
TOUTES NOS FORMATIONS SONT RÉALISABLES
EN INTER-ENTREPRISES - EN INTRA-ENTREPRISE - EN INDIVIDUEL
395€/jour 1395€/jour 895€/jour
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Tarifs net de taxes valables pour toutes les formations
sauf la formation synergie d'équipe uniquement en intra-entreprise à 1495€/jour
Les délais d'accès à nos formations sont à convenir en fonction de vos priorités et de notre plan de charge
Modalités d'accès aux formations : CAS GÉNÉRAUX valable pour toutes les formations : À réception de votre demande d'information ou inscription, après avoir réalisé un diagnostic pour identifier vos objectifs, vos besoins et attentes, pour connaître les publics bénéficiaires et leurs besoins, à travers un appel téléphonique ou un courriel avec le formateur, transmission d'un devis et du programme détaillé sous 48h ouvrés. Inscription validée dès retour du devis et de la convention de formation signés (transmise dans un délai d'une semaine). Une fois votre inscription confirmée, chaque participant recevra une convocation comprenant l'ensemble des informations logistiques.
Pour toutes nos formations, et pour chaque bénéficiaire, nous réalisons un diagnostic en amont de la formation. Une mesure de la progression pédagogique tout au long de la formation (exercices, ateliers de travail, et quizz) est mise en place de manière spécifique en fonction du théme et du contenu de la formation. Une évaluation à chaud (questionnaire) de la formation est réalisé le dernier jour, ainsi qu'une évaluation à froid (questionnaire) entre 3 et 6 mois après le dernier jour de formation. Une attestation individuelle est remise à chaque bénéficiaire en fin de formation. Les méthodes mobilisées (modalités pédagogiques, moyens et outils) sont l'alternance d’apports théoriques et de mises en application adaptées aux activités individuelles des participants. Ateliers de travail / exercices individuels / Jeux de rôles et mises en siutation. Toutes nos formations sont accessibles à différents types de handicap, merci de nous faire part de toute situation de handicap afin d’adapter nos conditions d’accueil, d’accès et de mise en œuvre de votre projet de formation.
NOS OBJECTIFS :
Permettre aux participants, d’une manière DÉFINITIVE :
- d'acquérir des automatismes comportementaux
- de développer de l’assurance en toute situation
- d’adopter des comportements gagnants
- de systématiser ses points forts
et de prendre conscience de ses points à améliorer
Une pédagogie dynamique pour optimiser les RÉSULTATS
Nous transmettons peu de théories, nous favorisons l'entraînement pratique à des méthodes basées sur la participation et axées sur le "comment faire", les formations sont construites sur des aspects ludiques et interactifs favorisant l'appropriation rapide des outils.
Des durées courtes pour optimiser la RENTABILITÉ
Maximum 2 jours, sauf cas particuliers relatifs à vos attentes, le temps nécessaire pour transmettre les méthodes et outils fondamentaux des différents thèmes proposés. Une appropriation rapide grâce à la pédagogie active. La construction d'outils d'auto-évaluation pour un suivi après formation.
FORMATIONS SUR MESURE
Toutes les formations "Sur mesure" bénéficient d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Nous prenons en compte vos problématiques, vos exigences, vos besoins et vos attentes pour construire un programme au plus près de vos objectifs, afin de développer les compétences et la performance de vos équipes. Ensemble construisons votre formation, celle qui ressemblera à la réalité de votre entreprise. Mettons nous en route vers vos futurs succès à travers des formations qui collent parfaitement à votre quotidien.
De la conception à l'animation
vous participerez à l'élaboration de votre formation.
Lors de rendez-vous avec nos experts, exprimez tous vos souhaits.
Une prestation personnalisée pour optimiser l'IMAGE DE MARQUE : Nous respectons l'ensemble de vos choix et la stratégie d'entreprise. Nous adaptons notre discours général au contexte interne.
La Performance des contenus pour optimiser l'EFFICACITÉ : Tous nos contenus sont adaptés à vos besoins, cohérents avec votre réalité "terrain", utilisables et applicables immédiatement par tous les participants
PÉDAGOGIE UNIQUE
BASÉE SUR UNE VIDÉO RÉALISÉE DANS VOS LOCAUX ET AXÉE SUR VOTRE QUOTIDIEN
FORMATIONS COMMERCIALES
Toutes les formations Commerciales bénéficient d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Boostez vos ventes ! Formation individuelle ou intra - 2j + 1 journée d'accompagnement
" Développer ses pratiques commerciales pour multiplier ses résultats "
Parce que nous sommes dans le concret, parce que nos formateurs ont une expérience commerciale réussie et significative dans la vente, nous proposons des formations pratiques et opérationnelles pour des commerciaux de terrain. Des outils pragmatiques afin de permettre à tous les "vendeurs", B to B, B to C, magasin, téléphone, face à face... de trouver des solutions lors de leurs actions commerciales, pour multiplier leurs résultats et dépasser leurs objectifs.
Au-delà de la formation, nous accompagnons les commerciaux sur le terrain afin de les aider à mettre en pratique les outils de la formation et de leur permettre de la péréniser et de les faire progresser.
POUR CHAQUE MODULE DE FORMATION COMMERCIALE, nous proposons une journée optionnelle de perfectionnement consacrée à l'entraînement pratique sur le thème choisi et en rapport exclusif avec votre métier
Développer la motivation des équipes commerciales
FORMATIONS MANAGEMENT
Toutes les formations Management bénéficient d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Les modes de gouvernance évoluent à grands pas, les préoccupations, envies, contraintes de vos collaborateurs sont diverses que chacun d'entre nous est différent, et peuvent donner lieu à des incompréhensions qui nourrissent des freins.
Ainsi, il peut sembler compliqué de trouver les leviers de la motivation qui permettront à chacun d’évoluer dans un environnement propice à son épanouissement et de développer la performance individuelle et collective.
Afin de donner du sens à l’action, il est indispensable d’adapter nos modes de management au contexte de société. Nous proposons des formations au management qui bousculent nos représentations sur le sujet afin de fonder notre démarche sur de nouvelles bases.
Démarche que nous définirons ensemble en construisant vos outils pragmatiques de demain.
Vidéo exemple, de travail réalisé en formation
sur l'entretien de recadrage
FORMATIONS RELATION CLIENT
Toutes les formations Relation Client bénéficient d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Satisfaction et fidélisation, deux enjeux majeurs pour toute entreprise commerciale.
Aujourd'hui, le prix n'est plus une raison suffisante pour décider d'acheter ; l'accueil, la considération, la qualité relationnelle, le choix et le conseil sont tout aussi déterminant. La capacité de chacun à créer du lien, du relationnel, à instaurer la confiance, à faire exister le client, à le considérer, le rendre unique... tout autant de choses qui font la différence. Dans un contexte ultra-concurrentiel les clients ont le choix et ils le revendiquent ! À chacun d'entre nous, en relation avec la clientèle à développer et mettre en action les techniques et méthodes qui font la différence, à renforcer une communication positive pour propulser le client potentiel, le prospect en acheteur satisfait et fidèle.
THÈMES DÉVELOPPÉS :
• L'excellence relationnelle
• Maîtriser ses appels sortants
• Renforcer ses qualités relationnelles
• Anticiper et gérer comportements agressifs
et situations conflictuelles
• Le traitement des réclamations
• Satisfaire et fidéliser sa clientèle
• Communication écrite et maîtrise de l'orthographe
Vidéo exemple, de travail réalisé en formation
sur l'accueil client en agence
FORMATION SYNERGIE D'ÉQUIPE - 2 jours (ou 2 x 1 jour à 15 jours d'intervalle)
La formation Synergie d'équipe bénéficie d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Vous désirez créer une équipe gagnante qui dynamisera l’ensemble des employés vers une performance espérée ?
Parce que les tensions ou les conflits peuvent exister dans une entreprise, entre collègues, entre services, il est indspensable que chacun prenne conscience de ses différences comportementales et puisse en faire une force dans la complémentarité et non un frein à la réalisation des objectifs communs. Chaque collaborateur est motivé mais trop souvent effectue ses différentes tâches pour ses propres raisons. Alors comment constituer une équipe performante ? Comment développer le collectif et comment retirer le meilleur de chaque membre du groupe ?
A travers la méthode DiSC, apprenez à mieux vous connaître et à décrypter le comportement des autres en faisant de vos différences, une force et ainsi développer une véritable cohésion d’équipe. Cette formation vise à permettre à chacun d'expérimenter en équipe un parcours qui favorisera les attitudes constructives, la responsabilité et la motivation individuelle et collective au service de l’entreprise.
LA MÉTHODE DiSC
FORMATIONS EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Toutes les formations Relation Client bénéficient d'un diagnostic préalable à la formation pour chaque bénéficiaire,
d'un quizz d'évaluation des acquis de connaissances, d'une évaluation à chaud en fin de formation et d'une évaluation à froid de 3 à 6 mois après la fin de la formation.
Prendre soin de soi pour mieux grandir et s'épanouir, dans un monde qui bouge et qui s'agite, qui va vite et toujours plus haut, il faut savoir se prémunir des effets parasites de cette société "sous pression" et pouvoir se prendre en main !
Le développement personnel est une démarche globale de réflexion sur soi et de valorisation de son potentiel dans le but d'améliorer la qualité de sa vie et de réaliser ses aspirations profondes. « Je suis maître de mon destin, et capitaine de mon âme ». Ces vers, issus du poème Invictus rédigé par l’écrivain britannique William Ernest Henley, pourraient résumer à eux seuls le concept du développement personnel et la formidable quête vers la réalisation de soi. Par une meilleure connaissance de soi, l’individu comprend et tend à réaliser ses véritables aspirations au travers d’objectifs à atteindre. Le développement personnel englobe un style de vie, un état d’esprit et une méthodologie pour redonner du sens à sa vie
* taux de satisfaction mesuré à partir des 6 critères de satisfaction recueillis sur les évaluations à chaud à la fin de chaque formation
- no worries, no stress, be happy every morning -